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TAUX SATISFACTION

Chez Optimus, nous avons compris que la force d’une formation, ce n’est pas uniquement la qualité du contenu, ou l’éloquence du formateur, mais c’est aussi et avant tout la transférabilité des compétences acquises, et la capacité de nos stagiaires à exploiter ces compétences dans le cadre de leur activité ou de leur projet. 

C’est pour nous l’indicateur premier qui détermine la réussite d’une formation, et c’est lui, finalement, qui transparaît dans les résultats de nos questionnaires satisfaction. 
M-A PANTALACCI

Co-gérant, OPTIMUS FAC

TAUX SATISFACTION

% DE REUSSITE AUX FORMATIONS QUALIFIANTES

%

SST

%

CACES

%

CATEC

% DE SATISFACTION

%

Les conditions matérielles de la formation étaient-elles satisfaisantes (salle, matériel …)

%

Le rythme de la formation était-il adapté ?

%

Les supports utilisés pendant la formation étaient-ils suffisants

%

La formation vous a-t-elle apporté des connaissances et/ ou des compétences utiles à votre travail ?

%

Les connaissances et compétences du formateur étaient-elles suffisantes ?

%

Les objectifs définis avant la formation ont-ils été atteints ?

* CHIFFRES 2022

% D’absenteisme

%

Taux de présence en formation (année 2022)

%

Taux d'abandon en formation (année 2022)

Un programme de formation pour les éloignés de l'emploi

L’équipe OPTIMUS vous accompagne sur vos besoins en formation et bilans de compétences